• Neuf

Tony Allen - There Is No End (Double vinyl, import)

30,00 €
TTC

Tony Allen
Label : Blue Note
2 X LP Vinyl
Sortie : 30 Avril 2021

Un an jour pour jour après sa mort, le 30 Avril 2021, devait sortir l’album posthume de Tony Allen (Batteur de Fela). Suite à un différend avec la maison de disque Blue Note, le disque est retiré de tous les points de vente et devient un objet de convoitise. 
LIRE LA SUITE SUR NOTRE BOG


Quantité
Rupture de stock


Description

There is No End est un album unique. Un mix de son Hip Hop, Afrobeat, Soul, Break beat avec : Ben Okri & SkeptaSampa The GreatLava La Rue Lord Jah-Monte Ogbon - Tsunami Nah Eeto Zelooperz Koreatown Oddity Jeremiah Jae . Danny Brown Nate Bone Marlowe. Cet album sortira un an jour pour jour après les décès de Tony Allen le 30 avril 2020.

Le concept et la volonté de Tony était de travailler avec des artistes plus jeunes, et surtout avec la nouvelle génération de rappeurs, et à leur donner une voix dans une période de turbulence globale où la musique n’a jamais été aussi importante – pas nécessairement comme “l’arme du futur” dont parlait Fela dans ses chansons violemment politiques, mais aussi comme médecine pour guérir un monde aujourd’hui fracturé.

Ecouter l'album





Détails du produit

Neuf